astuces Beauté Non classé santé Test

Tout savoir sur l’éponge KONJAC

Le KONJAC qu’est ce que c’est ?

 

le Konjac est une plante de la famille des « Aracées », tout droit venue du Japon . Elle a d’ailleurs été  utilisée depuis plus de 1000 ans comme aliment médicinale, mais aussi pour préserver la beauté de la peau.

Economique et écologique, l’éponge Konjac  est composée exclusivement de fibres végétales. Elle est adaptée à toutes les peaux, même sensibles ou acnéiques, et resserre naturellement les pores,   ce qui en fait une éponge parfaite pour un nettoyage et un démaquillage réussi.

 

Comment ça marche ?

 

Pour nettoyer votre visage en douceur, il faut imbiber d’eau votre éponge . Vous pouvez l’utiliser avec de l’eau pure ou y mettre un produit adapté. Massez ensuite,  délicatement votre visage avec l’éponge du centre vers l’extérieur . L’idéal est de faire des petits cercles .

 

Pourquoi c’est efficace ?

 

L’éponge Konjac à  de nombreuses qualités . Elle désincruste les pores , réduit les poches , raffermit et tonifie la peau . Elle est aussi un allié anti age !

 

Notre avis

 

Dès la première utilisation , les effets sont visibles , le teint est pur, frais et unifié.  Il s’agit définitivement d’un rituel de beauté japonais à adopter au quotidien  !

Cependant , il est important d’en prendre bien soin et de la nettoyer au quotidien.

Attention : Sa durée de vie n’est pas illimité ! Une éponge 100% naturelle aura une durée de vie moyenne de 2 à 3 mois .

 

 

(4 commentaires)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s